Toc toc toc ! Y'a quelqu'un ?

Publié le par Hector Gnole

A moi donc l'honneur frelaté d'inaugurer ce nouveau blog, de déflorer ce haut lieu du chaos. En ces temps troublés où mon inspiration chancelante ne sait plus comment alimenter ma modeste triperie, est-il bien raisonnable de fatiguer mes muses dans ce nouveau projet ?
Je vous propose pour commencer une illustration de la théorie du chaos qui sera, je n'en doute pas, complétée par les co-rédacteurs de ce blog lumineux et légumineux. Je suis en train de faire mon jardin, vu que je suis actuellement en inactivité professionnelle forcée, étant donné les vicissitudes du marché. Je viens de couper un cerisier malade qui ne donne plus depuis deux ans. Je dois le dessoucher, et deux options s'offrent à moi : attaquer au pic par le bout pointu ou par le bout large. De mon choix vont découler des conséquences importantes pour l'humanité. Si je choisis le bout pointu, il est probable que cela provoque des évènements de la plus haute importance en Chine d'ici demain ou dans cinq jours. Si je préfère le bout large, ces évènements seront évités et personne n'en entendra parler, si ce n'est les services de sécurité chinois qui auront chaud aux fesses.
Je ne me suis pas encore décidé, je vous en reparlerai dans la soirée du 10 juin, selon ce qui ce sera produit, je vous dirai ce à quoi vous avez échappé, ou pourquoi ce qui s'est produit s'est produit. Mais ne croyez pas que l'Histoire dépend seulement du dessouchage de mon cerisier : tu peux toi aussi l'influer en choisissant de te rafraîchir avec une bière blonde OU avec un jus de fruit, en choisissant ton index droit ou ton majeur gauche pour te gratter, ainsi de suite... La seule chose qui compte, c'est de ne pas voter UMP le 10 juin ! 

fly-by-ump-airliner.jpg

 

Publié dans gnôle frelatée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je veux le numéro de téléphone de la fille en bleue.
Répondre
P
C'est pas un trop niveau couleurs quand même ?<br /> <br /> ça me rappelle les clips ex udf d'il y a qqs semaines.... moi qui pensait que cartman était pro carignon
Répondre
K
J'apporte ma modeste contribution à ce blog auquel je partage certaines valeurs... (quelle langue de bois), mais sérieux, j'aime bien, d'ailleurs je me demande si je vais boire une bière blonde ou rousse maintenant....
Répondre
H
Ca y est, nous décollons, notre blog rank est de 1 et nous avons eu 10 visiteurs hier. Frappons fort, unissons nos forces, pour que demain 7 juin, nous dépassions les 100 visiteurs. C'est simple il suffit de poster 100 commentaires sur différents blogs, en demandant l'aide de Mister T. et Miteny et Petit Greg, nous sommes 6, soit 17 commentaires par personne, ce n'est pas le bout du monde. En plus, nos visiteurs ne seront pas floués, il y aura l'article de Cartman sur le bidet en plus de celui du grand guide sur le frigo !
Répondre
L
Deux heures du matin. Cartman vient de mettre un point final à la magnifique première page de ce blog. Il est crevé, il est en sueur. Il n'a pas bien entendu le discours de notre nouveau président - que son nom serve de prière jusqu'au royaume du Bouthan- et mélange tout, vu qu'il se couche à pas d'heure pour pas un sou; et qu'il se lève quand Déborah arrive pour faire le ménage, vers midi.<br /> <br /> Il se dit que ça va pas être facile. Il a drôlement raison. Chapeau, camarade, comme dirait madame de Fontenay.
Répondre