Faire entendre ma voix

Publié le par Hector Gnole

Salut, je passe en coup de vent parce que je viens de passer deux heures à bidouiller des logiciels roumains de traitement de son pour produire ma première oeuvre NotHenaff, que vous pouvez télécharger pendant 7 jour ici.
Si vous ne connaissez pas encore le site de Miteny, dieuexiste.com, allez y passer 3 heures histoire de vous imprégner, sinon vous ne comprendrez pas les paroles.

PS : j'ai monstrueusement piqué une bande son quelque part, merci de ne pas me dénoncer !

Publié dans gnôle frelatée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Haha putain mais c'est énorme ca ! Diantre j'en peux plus ! <br /> Ca m'a distendu les zygomatiques cette connerie...Chapeau bas l'artiste^^<br /> Je vais moi aussi aller chercher le pain ca va me calmer...
Répondre
L
HUM .....<br /> <br /> Je ne sais pas si c'est moi qui déconne, mais je ne peux plus accéder à la partie rédcation du bazar, alors que j'ai une très belle illustration, qui illsutre très bien des choses très essentielles.<br /> <br /> Peut être est ce un coup de l'UMP, pour faire taire un foyer de résistance théocentricommuniste; ou alors un coup de Cartman, qui veut tout le pouvoir pour lui tout seul, en bon castriste castrateur !...<br /> <br /> Ouvrez ouvrez la page à mes illsutrations !!<br /> ps: je recommande le site du camarade Koakim, il raconte bien les histoires drôles !
Répondre
K
.... c'est l'bruit du frigo!
Répondre
L
Les grands médias nous signalent qu' Hector est actuellement en tournée dans sa salle de bain.<br /> <br /> Les grands médias nous signalent que le clip de Miteny (très beau) réinvente le cinéma; en passant du 24 images par seconde au une image toutes les 24 secondes....
Répondre
M
Un clip provisoire est fait mais j'ai eu des problèmes.
Répondre