Tout sur la chatte personnelle et le krach boursier en 2007

Publié le par Hector Gnole

Depuis deux mois que j'ai ouvert ma modeste triperie, je suis devenu un maître en matière de référencement, et offre aujourd'hui à notre grille-pain, par ce simple titre accrocheur, la perspective de nombreux visiteurs, en nombre au moins égal à ceux du Mickey-land de Marne-la-Vallée. La perspective d'un krach boursier en 2007 et dans une moindre mesure la recherche d'information sur la chatte personnelle, sont sans conteste mes deux plus grands succès en matière de référencement. Viennent loin derrière la thématique de Vierzon et de l'exhibitionnisme sur les parkings de restaurants routiers.

Mais puisque j'attire ici le visiteur en recherche d'information sur la chatte personnelle, autant le satisfaire. Que cherches-tu au juste, cher visiteur ? As-tu reçu un spam vantant la chatte personnelle et alléché, tu veux trouver des précisions voire des témoignages d'utilisateur ? As-tu déjà commandé l'objet mais tu ne sais pas lire la notice en hongrois et tu veux trouver le mode d'emploi ? N'hésite pas à laisser un commentaire pour poser ta question, livrer ton témoignage et tu feras ainsi de cet article la page de référence sur la chatte personnelle.

En ce qui concerne le krach boursier en 2007, je me permets de te reporter sur l'analyse de Jean-Phi, trader international.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Je ne pense pas que le grille-pain puisse rentrer dans tes favoris, en tout cas celui du grand guide ( cf Affiche anthropométrique ) qui est de fabrication est-allemande et trop large. En revanche, nous apprécions que tu viennes régulièrement ici t'en faire griller une tranche.
Répondre
S
il suffisait de poster chez EVERLAND pour voir arriver le chaland en manque d'humour.... bon je continue ma lecture pour voir si le grille pain peut rentrer dans mes favoris ...
Répondre
H
Autre question fondamentale, si on vend notre âme, faut-il appliquer la TVA sociale pour éviter sa délocalisation ?
Répondre
L
Hector, jusqu'où doit on aller pour attirer des gens sur notre blog ? <br /> Telle est la vaste question qu'implique ton article du jour.<br /> <br /> - Doit on vendre notre âme ? <br /> - Si oui, à qui doit on la vendre ?<br /> - Si on accepte de la vendre à tout le monde, est ce qu'on peut la vendre au diable ?<br /> - Si on la vend au diable, combien ?<br /> - Est ce qu'on accepte les tickets restaurant ?
Répondre