Conseils de vacances

Publié le par Hector Epaleur

Amis lecteurs, nous savons que s'ouvre la plus grande période de départ en vacances ( la preuve : Cartman est en route pour Arcachon dans sa Renault 12 avec un pack de queyzac ) et nous tenons à te délivrer de précieux conseils, spécialement si tu n'as pas encore choisi ta destination. Je te recommande d'éviter absolument les pays où règne un dictateur qui a envie de se payer des missiles anti-chars, un réacteur nucléaire ou un sous-marin d'attaque. Si tu commets cette erreur, il y a fort à parier que dès la première journée de ton séjour, tu seras accosté(e) par un(e) séduisant(e) autochtone qui te fera passer une nuit inoubliable. Tu trouveras certes un peu bizarre qu'au petit matin il(elle) tienne à emporter les préservatifs utilisés dans vos ébats, mais tu penseras que c'est un exemple du romantisme indigène. Tu ne comprendras vraiment que lorsque tu te retrouveras dans un tribunal, accusé d'avoir sodomisé un mouton (outragé un cheval), avec des preuves génétiques indiscutables retrouvées dans le rectum (sur le braquemart) de l'animal. Tu regretteras de ne pas m'avoir écouté quand tombera la sentence de mort. Et tu croupiras trois mois dans les geôles de cette dictature, avant que Wonder Woman vienne te délivrer sous les hourrahs des journalistes à notre Guide qui aura refilé en douce quelques missiles ou quelques chars au dictateur sanguinaire qui en profitera pour déclencher une guerre régionale.

Bref, va plutôt à Arcachon ou Rennes-le-Château.

Note aux co-rédacteurs : j'ai noté depuis la fin juillet un nombre spectaculaire de visites au sujet du krach boursier de août et septembre 2007, sans doute à cause de l'histoire des sociétés de crédit immobilier aux Etats-Unis, mais je constate une nouvelle requête pleine d'avenir : le 18 septembre 2007 et le code 999.  Si quelqu'un a quelque chose à dire sur le sujet, je pense qu'il est prometteur et permettra un bon trafic dans notre frigo.

Publié dans gnôle frelatée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
arcachon est située à une soixantaine de kilomètres au sud-ouest de Bordeaux. La ville est disposée autour d'une superbe plage de sable fin comme en témoigne cette vue aérienne La ville d'arcachon est située au sud du bassin d'arcachon du même nom. Comme on peut le lire dans certaines publications, le bassin d'arcachon est une presqu'ile en négatif , le renouvellement de l'eau étant assuré par une étroite ouverture permettant la communication avec l' océan Atlantique .<br /> Dans un avenir "proche", le bassin d'arcachon est destiné à devenir un lac comme le sont devenu les lac landais un peu plus au sud mble du processus de production. Malgré sa superficie modeste, bassin d'arcachon est une ville intéressante à découvrir. La ville est séparée en deux parties: une ville d'ete qui s'étend le long du front de mer entre la jetée de la Chapelle (ou jetée des marins ) et le port. La ville d'hiver est située en arrière de la ville d'été sur la dune surplombant la ville. La population passe de 12000 habitants en hiver à presque 200000 au plus fort de l'été... http://www.voyage-vacance.fr
Répondre
N
Cool, ça change pas ici, c'est top...<br /> Malgré l'absence de cartman et la défection d'Hector...allez rassurez-vous les mecs, je suis de retour!!!<br /> Avouez que vous êtes contents , hein...même si je vaux pas Roselyne B. !!!!
Répondre
A
Mmmh. Première favorite, je sais pas si mon mari sera d'accord. Et oui, sortez vos mouchoirs et cessez de rêver, fallait naître plus tôt (pour Miteny qui n'a pas fini son acné juvénile) ou voyager plus (pour Hector qui est de toute façon né avant les dinosaures tout le monde le sait) si vous vouliez m'épouser.<br /> <br /> Je ne savais pas que Noir Désir était une femme si dangereuse que Cartman s'est fait castrer en lui courant après. Elle a dû le confondre avec un matou. Dangereux quand même la chasse aux huitres.<br /> <br /> La bonne nouvelle c'est que comme ça il nous fera pas des petits. Vous imaginez plein de petits Cartman courant partout dans le frigo?
Répondre
H
Nous te proposons une place de choix, très enviée par les adeptes : première favorite du gourou. Tu vivras dans un palais plein de pétales de roses en charmante compagnie ( avec les 71 autres favorites du gourou ) sous la surveillance d'un eunuque, Cartman, auquel je signale que sa vasectomie intégrale est programmée pour son retour d'Arcachon...
Répondre
A
Ah mais si je dois rentrer dans une secte alors on discute d'abord contrat et avantages sociaux. Parce que quand tu seras un gourou renomé, riche et tout, je ne compte pas finir suicidée avec tes malheureux adeptes quand tu te feras la caisse. Moi aussi je veux mon île privée. Quel intérêt d'entrer dans un secte sinon! Alors quel poste ronflant tu me propose? Grande prêtresse du grille-pain? <br /> <br /> Pas question non plus de croire que parce que je suis une fille, je vais le nettoyer le frigo. Ou le remplir à l'oeil. Ou vous faire la cuisine. Faut qu'on établisse une répartition équitable des tâches. En comptant les heures de vénération. Si je dois être Grande Prêtresse je tiens à mes heures de vénération syndicale.<br /> <br /> :-P
Répondre