Si Dieu existait et ben....

Publié le par Cartman

Les récentes comms m'ont filé une idée qui permettra peut-être de relancer le frigo, actuellement pris dans la glace, et qu'on essaye néanmoins de faire avancer à grand coups de pioches. Cet article aura aussi pour effet de maintenir sous pression notre Messie Miteny qui, non content de créer une communauté dissidente sans concertation du conseil d'administration, a légèrement tendance à s'endormir dans le ronron du championnat de L1 des Messies de France, un peu comme un Cissé sur un banc marseillais.
La question est donc la suivante : 

Si Dieu existait....

Quelques pistes pour démarrer le diésel : 

=>> Si Dieu existait, Hector gagnerait au Loto et pourrait s'offir une cheminée.
=>> Si Dieu existait, on aurait pu aller skier cet aprem, au lieu de se perdre dans le Col de Porte et de se faire charger par un sanglier.
=>> Si Dieu existait, les commentaires du style "ah oué" ou "bonjour de la prt de Marie-Louise et bonne journée !!" serait automatiquement viré du frigo, sans qu'on ait besoin de surveiller.
=>> Si Dieu existait, on aurait pas choppé l'Italie dans le groupe pour l'Euro. ni les pays-bas d'ailleurs. On aurait tiré les Féroés, Chypre et Andorre, histoire d'arriver pas fatigués en 1/4 de finale.
=>> Si Dieu existait, il aurait évité que je me casse la geule dans l'escalier hier lors du déménagement du beau-frère!!!!. J'ai un putin de bleu sur la L5 et les 2 coudes comme des pastèques. J'ai beau être solide, j'ai mal.
=>> Si Dieu existait, vous auriez déjà tous entendu parler du logiciel que je viens de mettre sur le marché ya 2 jours (pub !!)

A vous de jouer mes amis. 
Miteny, on veut cette fois une démonstration par récurrence de ta théorie, suivie à titre de contre-exemple d'une vérification par l'absurde. N'oublie pas la partie consacrée au barycentre cette fois.

Publié dans Dieu et la Sorcellerie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

le grand guide suprème 10/12/2007 23:17

Ben oui, on veut ! Fais péter l'adresse(quand je pense que Bobby n'arrivait pas à se écrire un article ce soir parce qu'il mettait le mot de passe en majuscule et que cartman fabrique des logiciels, je me dis fièrement que notre blog est un bine bel objet, qui mélange ses zidane et ses deschamps)

Cartman 10/12/2007 23:08

Mon logiciel s'appelle Cyti.
Il ne fabrique pas du rêve. Il sert juste à développer et à faire évoluer son propre site web, sans connaissance aucune de l'informatique. Vous me direz que SPIP et Joomla le font déjà. sauf qu'avec ces 2 outils il faut quand même à un moment mettre les mains dans le camboui (i.e. développer du code). Alors qu'avec mon logiciel, pas besoin. On peut créer son site grâce à une interface composée uniquement de boutons et de formulaires. On crée ses rubriques, ses pages, sans aucune limite. On gère aussi le design, toujours selon le même principe de formulaire. si vous volez plus d'infos, dites le moi, je vous filerai l'adresse de mon site officiel :))

le grand guide suprème 10/12/2007 21:53

Pour qu'un article pullule de commentaires, le plus efficace c'est de ne pas publier d'autre article, et de causer de tout et de rien(sympa, on se croirait à l'apéro chez Miteny).

Personnellement, pour enrichir le débat, je dirais que Castaneda est un des meilleurs goals moustachus qui fut.

J'aimerais bien que Cartman fabrique des logiciels qui font faire des rêves comme celui de notre Hector national (son dernier article en date): je crois que ce logiciel existe, ça s'appelle le LSD (à avaler) ou la LCR (à adhérer).

Hector Gnole 10/12/2007 20:22

Au fait Cartman, c'est quoi ce logiciel que tu as mis sur le marché il y a deux jours ?

bobby 09/12/2007 20:28

si tu prends un cierge pour miteny mets-en un gros ,car il a beaucoup de chose à se faire pardonner ...