VOTEZ FARCS !

Publié le par grand guide suprème

Tu aimes vivre dans les bois ?
Tu n'as pas peur des araignées ?
Tu adorerais connaître personnellement le président Chavez ?
Tu n'aimes pas trop te lever le matin pour aller bosser ?
Tu n'as pas peur de manger des insectes ?
Tu aimerais avoir des horaires souples ?
Tu détestes le ménage ?
Tu te sens prêt à faire la révolution à moyen terme, et du trafic de drogue à courte terme ?
Le vert te va à merveille ?
Tu aimes porter la cagoule ?
Tu as lu "Le capital" en BD dans les pages "Réflexions poltiques et astuces pratiques" de Pif Gadget ?
Tu penses que les méchants, c'est les autres, et que toi, t'as raison ?
Tu aimes tourner des films mal cadrés que tu colles sur Internet comme des chewing gum sous ta chaise ?
 


alors rejoins les Farcs, et crée ta succursale dans la forêt à côté de chez toi !


Enlève ton maire nouvellement élu ou le facteur, ou une dénommée Ingrid, et réclame un truc cool !


Liste non exhastive de trucs cool à réclamer: 

- la paix en Palestine
- la paix sur la lune
- moins de pain, plus de chocolat
- des kinder surprise dans les noix de coco
- l'indépendance de ton boucher-charcutier
- le retour du président René Coty
- l'armement des lapins pour qu'ils puissent se défendre contre les chasseurs


Toi aussi, propose des trucs cool à revendiquer ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
aaaaaaaaarg<br /> non ronan, ne parle pas d'Ingrid Bétancourt, nooooon (cf. récent article du mien blog où j'explique qu'Ingrid Bétancourt, c'est les poubelles de l'Histoire.)
Répondre
A
Désolé GGS mais la vague rose n'a pas atteint mon village où les gens ont de la merde dans les yeux !!!! Il y a eu un consensus entre trois listes pour faire couler le maire sortant, c'est écoeurant !!! Donc tu comprendras que je maintienne mon com précédent jusqu'à ce que je me remette de ces élections merdiques et mensongées !!!
Répondre
M
Moi j'ai filmé mes pieds et je les ai mis dans un clip (une chanson pour les pieds).<br /> <br /> Mes ennemis (qui sont des milliers) ont bien ri.
Répondre
G
Vu la baffe que la droite vient de se prendre, plutôt que l'abolition du cumul des mandats, faudrait instaurer l'abolition du cumul des mandales, non ?
Répondre
A
Suite aux dernières élections :<br /> <br /> Je réclamme :<br /> <br /> - l'abolition du cumul des mandats,<br /> - la cessation de la corruption,<br /> - le lavage des chaussettes sales,
Répondre