Des nouvelles du messie.

Publié le par grand guide suprème

Salut à tous,

              j'ai des nouvelles fraîches du messie (le seul messie, le nôtre, celui qu'on n'échangerait pas contre 2 barils de Benoit XVI, le seul messie avec de vraies bouts de vérité dedans, le seul messie qui ait la tonsure naturelle, celui qui multiplie les petits pains dans la gueule de ses opposants).

  Il va bien. Il a pris quelques jours de congés, mais, à son retour, c'est "promis-juré si je mens je me fais prêtre pédophile", CA VA CHANGER !!!!


                Bon, "qu'est-ce qui va changer ?", me direz vous, cyniques que vous êtes. Déjà, je note que vous n'êtes pas très disciplinés, comme genre de disciple. Vous seriez plutôt des dissipés, non ? Moi, je vous le dis comme ça, mais le Trotsky a été très proche du Staline, au début, et le dit Staline a eu le bras assez long pour planter (de Moscou) un piolet dans le dos du Trotsky qui contestait son autorité ( à Mexico). C'est pas une menace, mais je vous déconseille le pratique de l'escalade du mont Trahison.

           Ca va drôlement changer, donc. (on vient de se mettre d'accord sur ce point, non ?) Déjà, le Maître a promis 3 surprises. Je crois pouvoir révéler la 1ère: le P.S.G en ligue 2 ! Et la 2ème: le messie va arriver à l'heure au bureau !

               Je suis en mesure de vous faire part d'une communication téléphonique exclusive, que j'ai eu sans me vanter avec le Messie.

le Messie : " ... Oh, tiens, j'ai mon portable qui sonne..."
Moi : "Ben t'es le messie, tu dois être drôlement sollicité !"
le Messie: "Non, en fait ... J'ai plus de batterie ....."


              Je crois que c'est une parabole. Un message métaphorique destinée à éclairer nos lanternes. A mon avis, le messie va se mettre au hard-rock, et va mettre la bible en musique (d'où la batterie comme instrument). Ou il va racheter une voiture (et la batterie figure ici la voiture, comme le nez figure la figure).

               Toujours est-il que ça va changer, vous allez voir ça, déjà je suis sûr qu'il va faire plus beau. 

Publié dans Potins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Omeg ALABAB 18/05/2008 18:32

AH LES FRERES, CES DERNIERS JOURS FURENT GLORIEUX !!!



C’EST VRAIMENT L’APOTHEOSE…



« L'apothéose dans la Rome antique était le rite funéraire le plus honorifique, qui élevait le défunt au rang des dieux. Elle se marquait par le lâcher d'un aigle depuis le bûcher funèbre, qui accompagnait l'âme du défunt vers le séjour céleste des dieux. Le défunt recevait alors le qualificatif de divinus (divin). Jules César fut le premier à recevoir l'apothéose, sur décision du Sénat romain. Le Sénat décida l'apothéose pour la plupart de ses successeurs, y compris pour Constantin Ier et Constance II.



L'apothéose en histoire de l'art désigne un thème iconographique (utilisé dans la sculpture autant que dans la peinture) visant à représenter la réception d'un personnage principal parmi les dieux, au domaine des cieux ou avec le panthéon de sa civilisation. »

Je ne suis pas Jesus-Christ, vu que je travaille pour lui.
Moi je suis Saint DUCON, le Grand Monarque Universel (Fonction transmissible), et je compte un de ces coups a ceux qui sortiront d'une mosquee un de ces jours, tous mes potes qui seront au courant de ma conbine vont se poiler: j'allumerai une cigarette avec un flamme qui sort de mon pouce...

Hector Gnole 10/05/2008 00:36

Encore un signe : Pascal Sevran est mort. C'est limpide comme l'urine d'un ascète tibétain en exil à Dharamsala et ça confirme la prophétie de Nostradamus comme quoi Miteny est le Grand Monarque.
Gloire à l'Elu !

ggs 08/05/2008 12:35

La place de 1er ministre va se jouer sur un fil ? Mais moi je croyais que la MERVEILLEUSE invitation dans un restaurant 5 étoiles de l'autre soir entérinait ta décision (et le choix de ma modeste personne) ! Décidement, je note qu'il est plus facile d'être ton ami que ton aministre.

PS: notons aussi avec regret qu'on a oublié de prendre un digestif, alors qu'il restait pile 53 euros sur ton compte à ce moment là.

Quand je pense qu'Hector avait juste eu le droit de te regarder manger de la crèpe au nutella, je me dis que j'ai encore pas mal d'avance.

miteny 08/05/2008 12:21

Hector a entièrement raison (la place de premier ministre va se jouer sur le fil). Sinon adloff parle de 2500 ans. Probablement la différence entre -586 et 1972 (7 temps)

Cartman 07/05/2008 00:45

adloff =>>
Tu m'as l'air d'être un gentil garçon.
Et on va pas se facher..
Mais :
- la prochaine fois que t'oublies les points et les virgules,
- la prochaine fois que tu nous fout du sms dans ton post

Je te vire.

Fais un effort mon vieux...tu parles au Messie...merde...