Grand concours de devinettes sur l'Euro (sbeef) !

Publié le par grand guide suprème

 

L'euro commence samedi, les amis. 


           Il s'agit de ne pas faire son Canavarro (acteur italien qui a plié bagages et cheville avant même la première, j'explique pour les fanatics de la Berrichonne de Chateauroux), il s'agit d'être prêt à bondir comme des tartines de brioche dans le toaster un dimanche matin où il fait faim.

 

           Comme vous êtes des monstres de compétition, des bêtes de concours, des machines à gagner,  il convient d'intéresser un peu la partie, sinon il n'ya aucun intérêt objectif à regarder Suisse-Luxembourg. Donc le grille-pain te propose de jouer à un grand jeu de pronostics, dont le vainqueur recevra son poids en promesses de Miteny.

         A chaque journée, le grille-pain te dira quel match il y aura (comme ton programme télé), et tu donneras ton pronostic dans la partie "commentaire" (personne ne se demande pourquoi ça ne s'appelle pas "comment taire ?", coïncidence troublante, non ?) . Plus tu seras prêt de la bonne réponse, plus tu marqueras des points. Ces points seront échangeables contre des conseils moraux rigolos.

- En gros, si tu devines le score exact d'un match, tu marques 5 points, tu es fort comme du roquefort. 

- Si tu trouves le vainqueur du match, et le bon écart de buts, tu es assez fort comme Terminator III, et tu marques 3 points (j'aurais pu dire 4 ou 54254, on s'en fout un peu, de toutes façons personne ne va faire ça sérieusement).

- si tu trouves juste le vainqueur (ou le non vainqueur en cas de match nul), tu marques 2 points, tu es un peu fort comme François Clerc.

- si tu prévois la victoire finale de l'Italie à tue tête, tu es viré du grille-pain.

- il faut faire le pronostic avant le match. On ne te demande pas de nous explique pourquoi la Zambie a mis sa taule au Lesotho, mais de le dire avant (c'est un exemple, je ne veux pas dévoiler mes intuitions). Tu n'es pas journaliste, merde à la fin !


Les règles sont simples, on dirait des réformes de l'éducation nationale. Merci à ceux qui penseront à faire les comptes des points quand j'aurai d'autres chats à traire et d'autres vaches à fouetter. Si quelqu'un devine tous les résultats, il sera assez gentil pour nous prédire la date de l'apocalypse, Miteny est sur le coup !

 

Publié dans Euro Austro-Suisse

Commenter cet article

grand guide suprème 07/06/2008 23:07

Vainqueur par k.o technique à l'issue du 1er round: guillaume, 10/10.

J'aurais su que c'était possible, de faire tout bon à 2 matchs, j'aurais proposé un bonus, faut qu'on en rediscute,ça mérite 5 points au moins, c'est le doule axel du pronostic !

Donc

1/ Guillaume, 10 points

2/ Abraham's sister et Miteny, 5 points

3/ Cartman et GGS, 4 points

5/ Hector, 2 points

6/ Bobby, 0 point

Merci à tous d'avoir participé, à la hauteur de votre intuition, le tournoi (entre nous) est bien lancé !

N'oubliez pas de pronostiquer pour les matchs de dimanche (il y a un article à ce sujet).

ggs 05/06/2008 22:00

Bobby, si tu as le nom des buteurs, envoie ! Si tu as l'heure exacte des buts, les numéros du loto, le nom du prochain 1er secrétaire du ps, les horaires des trains qui circuleront entre Le havre et Paris le mardi 10 juin 2008, et un autographe de Tchavolo Schmidt sur un billet de 100 roubles, ENVOIE !!!

Guillaume 05/06/2008 20:00

suisse - tchéquie : 0/1
portugal - turquie : 2/0

Hector Gnole 04/06/2008 22:38

Salut, je me dévoue pour faire le décompte des points. Je vais ouvrir un site pour enregistrer les pronostics, ça prendra un jour ou deux.

bobby 04/06/2008 21:00

suisse-rep tchek : 0-0
portugal-turquie : 1-1
faut-il donner le nom des buteurs ?