Euro austro-suisse 2008 : J-4

Publié le par Cartman


Penalty 1 - 0 Colombie


1 petit penalty plus tard, et on en est toujours au même point. Alors en attaque on est vraiment très bon. On est tellement bon que dès que Ribery et Benzema sortent on devient vachement moins percutants.  Si ce soir on avait mis toutes nos occazes au fond, yaurait eu au moins 40 buts.
Au milieu de terrain ca va aussi. Je trouve que Viera manque pas trop...
Mais en défense alors là...ca coince quand même. Thuram + Gallas ca fonctionne à peu près aussi bien qu'un duo Ségo + Hollande, mais pas pour les mêmes raisons. Ca craint.  Quand à Abidal, il se transforme dès fois en amigdale...bien au fond...

Enfin bref...demain on plie le barnum, direction la Suisse, cassos Clairefontaine.
Le Frigo fait partie du voyage, sauf que le frigo voyagera avec ses propres moyens (18 heures de TER jusqu'à Lyon puis 4 heures de bus jusqu'à Genève + 2h30 de car jusqu'à l'hôtel). Comme il sera trop tard pour pouvoir bouffer, on emmenera des casse-dalles avec nous.





Selon des sources concordantes, David trezeguet serait actuellement retenu en otage par la Juve. On le voit ici sur une des rares photos ayant pu filtrer. David y est clairement en costume de bagnard et son visage ne respire pas le bonheur...
Courage David...bientôt c'est Dédé qui sera selectionneur et là tu pourra te refaire la cerise. Tu pourras même venir signer à Sochaux si ca te chante.











"Avec Strasbourg je monte et je suis viré. Avec Lens je descend et je me fais virer aussi." (JPP - Disciple de Daniel Leclerc, lui-même client d'Edouard Leclerc).











Que deviennent les connards qui sifflent dans les stades aussi naturellement que De villepin manie le 49-3??
Et bien ce soir, ils étaient au Stade de France.
Pas tous c'est vrai...le SDF n'est pas assez grands.
Mais disons que la délégation était quand même bien copieuse et de qualité.
Et ils n'ont pas manqué de siffler Titi Henry lorsqu'il est sorti...
Bravo les gars...bon boulot...zetes vraiment des braves cons....
T'inquiète pas Titi.  Même Platoche s'est fait sifflé au Parc des Princes, probablement par les géniteurs des p'tits branleurs qui t'ont rendus hommage ce soir à l'occasion de ta 100ème...
Le Frigo te souhaite le but qui nous sauveras et qui ferra de toi une légende définitive et pour longtemps.
Quand au siffleurs, le Frigo leur souhaite de chopper la galle au cul et que les bras leur en tombent, afin qu'ils ne puissent pas se gratter.

Demain, le Frigo prend ses quartiers en Suisse. L'occasion pour vous de découvrir ce charmand pays, ses bagnoles de luxe, ses bijouteries, ses douaniers et ses bimbos avec des gros seins. Soyez là !!!!

Allez Raymond !!!!

Publié dans Euro Austro-Suisse

Commenter cet article

Gérard, de Sécuritas 04/06/2008 22:09

France 1 / Colombie 0