Euro austro-suisse 2008 : Et maintenant, on fait quoi??

Publié le par Cartman



Les bleus ont quité le bunker.
Les lyonnais sont entrés ensemble, les autres aussi. Ribery est à la diète, prêt à se faire greffer une cheville bio-ionique.
Alors donc, on fait quoi???
Et ben, c'est l'heure du bilan. Et qui dit bilan dit aussi comptes..reglements de compte. Ici, sur le Frigo, on ne va pas se demander s'il vaut mieux fusiller Domenech ou lui souhaiter que Estelle prenne 30 kilos sur les 20 prochaines années.
Non.
Ici, on va chercher à comprendre comment on en est arrivé là, c'est à dire nulle part.
C'est Thierry Henry qui s'y colle le preums. Avec lui, on va tenter de reconstruire le puzzle de la vie des bleus, vue sous l'angle du vestiaire et de la vie en promiscuité.



Le Frigo : Thierry, ca gaze?
T.H. : Ben ouaip..chuis en vacances...
Le Frigo : Bon...qu'est-ce qui s'est passé...
T.H. : Un gros bordel...comme en 2004...
Le Frigo : Il parait que c'était pas le grand amour en interne dans le groupe...
T.H. : Pffff...un bordel j'te dis...
Le Frigo : Il parait que ca a un peu mailloché entre les vieux et les gamins..c'est vrai ca??
T.H. : Ben...
Le Frigo : Allez raconte...fais pas ta pince...
T.H. : Ca a commencé au lendemain de la Roumanie, à table...
Le Frigo : Vas-y?
T.H. : Benzema voulait deconner avec Ribery. Il a pris un morceau de pain et l'a trempé dans le jus d'pommes pour lui balancer dans la tronche...
Le Frigo : Et puis??
T.H. : Ben quand il a lancé le bout d'pain, Ribery a esquivé, et du coup le bout d'pain plein de jus d'pommes il a atterit sur Thuram...en plein sur son costard...
Le Frigo : Oh!! et après?
T.H. : Ben Thuram ça l'a rendu furax. Il a geulé après Benzema et l'a traité de p'tit con...
Le Frigo : Et ensuite?
T.H. : Benzema il aime pas qu'on le traite..il vient des quartiers tu vois?? Alors il s'est levé et il a dit à Thuram : "Kesse t'a toi bouffon !! tu veux qu'on s'fight??"
Le Frigo : Et..??
T.H. : Alors là Thuram il s'est levé et il est allé poser une enorme giffle sur la tronche à Benzema...Benzema il est resté con...et pendant ce temps, le petit Gomis il est allé tout dire à Raymond...
Le Frigo : Et ensuite?
T.H. : Ben Raymond il est arrivé. Thuram avait une enorme tâche sur la cravatte et Benzema avait la marque des doigts de Tutu sur la joue. Alors ryamond il les a enguelé tous les 2 et ils leur a dit qu'ils seraient punis de match.
Le Frigo : C'est pour ca que Benzema a pas joué contre la hollande??
T.H. : Oui. c'était sa punition. Raymond à fait rentrer Gomis pour le récompenser d'avoir dénoncé ses petits camarades. Il est bien ce petit Gomis...
Le Frigo : Ok....Mais...Thuram c'était quoi sa punition???
T.H. : Ben le match contre l'Italie...
Le Frigo : Hein?? mais tout l"monde est persuadé quer Thuram était privé d'Italie à cause de son match pourri contre la hollande...
T.H. : Mais non...le match de la hollande on s'en fout...Thuram était puni contre l'Italie parce qu'il a mis une droite à Benzema. C'est tout..
Le Frigo : C'est tout??
T.H. : Ben oui...
Le Frigo : P'tin mais...c'est ca l'equipe de France??
- P'tin mais tu crois quoi...t'as vu comment on a joué??? ben dans la vie de tous les jours on a été comme sur le terrain...bordeliques !!!
Le Frigo : Chuis sur le cul là...
T.H. : Désolé...ca te fait de la peine???
Le Frigo : Ben non mais...j'pensais pas que lequipe de France c'était la maternelle....Bon sinon, ca va à Barcelone?
T.H. : Bof...c'est mieux qu'en equipe de France mais bon...j'crois que je vais retourner chez Arsène...


le COPF !!! Concours Officiel de Pronostics du Frigo
GGS et Abraham au PINACLE du pronostic!!
Si ca continue, on va finir par les marrier.
Pour cette journée, Guillaume était forfait, probablement au chevet de Ribery.

 

Les parieurs acharnés

Leurs scores de Ouf!!

1

GGS

18

2

Abraham'sister

17

3

Guillaume

16

4

Cartman

14

5

Miteny

13

6

Hector

9

7

Bobby

1



Allez demain, ya une grosse surprise...Pour la 1ère fois depuis le début de cet Euro, le frigo interviewra....une FEMME, une VRAIE !! Avec des seins et tout ça !!!
Soyez-là !!!

Allez...merde..chié... les boules...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Sinon, j'ai un alibi pour 12h55... je dépérissait devant mon frigo vide (et sans grille pain, d'ailleurs)... et à 15h47, ben je glandais aussi.... Mais c'est pas moi... promis. Ca convient, ô grand GS comme alibi ? Et sans balancer, ca ne serait pas l'heure de fin de sieste de Miteny vers 15h47 ?
Répondre
G
Il ne dort pas déjà plutôt longtemps, Miteny à 23h46 ?
Répondre
M
je suis coupable.je suis une merde.je ne vaut meme pas la corde pour me pendre.je donne tous mes points à bobby et la somme de 20000 euros en liquide ...
Répondre
C
On te croit Hector car sinon tu aurais pris la peine de mettre le bon score.<br /> tu auras tes points.<br /> Mais Miteny reste coupable quoi qu'il en soit.
Répondre
H
Portugal 2-1 Allemagne<br /> Croatie 1-0 Turquie<br /> Pays-Bas 4-1 Russie<br /> Espagne 4-2 Italie<br /> <br /> (j'ai loupé le prono de match déjà joué, mais croyez-moi sur l'honneur, je n'ai pas allumé la radio ou la télé ou ouvert de site avec les résultats, donc vous pouvez me donner les points si j'ai bon. Merci)
Répondre