Euro austro-suisse 2008 : Cartman en tête !!!

Publié le par Didier Barbelivien



Le COPF Classement Officiel de Pronostics du Frigo






Personne ne marque de points ce soir, sauf Cartman qui avait bien vu que les Pays-Bas n'affrontait pas une équipe de manchots!! et oui...les ruskovs c'est pas les francais ou les ritals ou les roumains...
Bobby obtient aussi son traditionnel point de consolation...

 

Quel bel euro !!!

Les points

1

GGS

23

2

Cartman

23

3

Abraham'sister

19

4

Guillaume

16

5

Miteny

13

6

Hector

9

7

Bobby

4



Demain on reprend les bonnes habitudes avec un billet + long.
alors demain, soyez-la !!!

Allez...merde..chié... les boules...

Publié dans Euro Austro-Suisse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
pour 15000 euros ,je prefere que miteny reste en taule ,je peux meme en donner 1000 de plus ,je les ai gagnés sur son blog en plus ...<br /> je sais qu'il aime la vie en collectivité ,les phrases de moins de deux mots et les tatouages rigolos ...
Répondre
G
Ce match, en y repensant, c'était une sorte de rencontre de clones de Malouda. 20 clones de Malouda, et 2 bons goals. Il y avait moins de chance de voir des buts que de voir Elvis Presley tirer les pénos. <br /> <br /> Euh, sinon, Bobby, j'ai pas été très clair, ou alors c'est toi qui as été happé par ce match qui aura passionné tous nos amis dompteurs d'escargots....<br /> <br /> mais en fait c'est toi qui nous dois <br /> 15 000 euros (on te crédite un point par jour, on a dit 3 000 euros le point, bon ben ça fait 15 000 euros, ça permettrait de sortir Miteny de taule).
Répondre
M
j'adore lorsque miteny parle defend l'idée du football ! evidement il faut avoir enduré un nombre de minutes avec lui sur le terrain pour constater que c'est l'hopital qui se fout du trou de la secu jusqu'à se faire vomir ....<br /> je ne sais ce qui a sauvé le football ,hier soir en qualifiant l'espagne ,peut etre que dieu existe et qu'il n'aime pas les pates ,le parmesan et le catenaccio de merde ...<br /> en revenant de chez ggs ,j'ecoutais les prolongations à la radio et il y avait un italien qui avait trouvé le match tres beau !<br /> pour ma part ,on aurait dit un match de l'equipe de france ,je me suis meme surpris à reconnaitre la patte de thierry henry dans nombre des actions de lucas toni ...<br /> le realisme italien n'est pas humanisme ! <br /> je me propose d'exclure l'italie de toutes les competitions internationales jusqu'à la saint glin-glin et ce dans tous les sports possibles et imaginables ,de plus il semble que rayer ce pays de la carte ne derangerait personne ;enfin ,et sans aucune animosité ,je crois que pour l'exemple ,il faudrait scier les jambes des italiens titulaires hier soir ,rondelles apres rondelles et avec pour seul anesthesie une retransmissione de leur performance d'hier ...<br /> je remercie l'organisation de m'accorder un point gracieux à chaque journée ,je crois meme qu'il est question de m'envoyer un cheque de 15000 euros (ggs m'en a parlé vaguement en essayant son costume de premier ministre du monde ...),je vous communiquerais un numero de compte en suisse en temps utile mais de toutes façon je suis dans la meme banque que miteny ...
Répondre
M
Comme prévu, l'italie a saboté l'idée du football et comme prévu, ils se sont fait virés: bien fait!
Répondre
G
Pas d'article hier: Cartman est probablement mort d'ennui en regardant le match hier soir. En hommage, TF1 rediffusera le match pays bas-russie de samedi.
Répondre