Mieux que Mickael Moore...

Publié le par Cartman

Veuillez m'excuser pour cette interuption momentanée de nos programmes, mais je viens de tomber là-dessus : link

C'est la 1ère partie d'un série de 6 (environ 1 heure de visionnage en tout).

Qu'en pensez-vous???

Publié dans Tranche d'exraits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

david 16/09/2008 01:45

Bon faut faire attention avec toutes ces théorie du complots... Mais aussi avec les gouvernement (petit exemple français, Napoléon Ier a été "élu" empereur après un référemdum avec officiellement par 3 572 000 voix contre seulement 2 572). Faut juste essayé de discerner le vrai du faux... Seulement, c'est bien souvent impossible.
Vérifiez les vidéos officielles de l'éfondrement des tours et de l'aveu de Ben Laden et les photos du pentagone (je mettais sérieusement poser la question pour le pentagone). Après c'est vraie que c'est un peu gros que des terroristes arrivent à passer à travers la meilleur défence aérienne mondiale... Trois fois (Surtout que le Pentagone... c'est pas du tout le truc qui dois être surveillé ^^. Mais heureusement que y'a pas eu de dommage parmis les officiers)

Ou sinon l'islam est la vraie religion et Alah a permis cette attaque. Mais pour moi ça reste suspects... sans pouvoir en dire plus (faute de sources sûres. Les seules sources sûres sont, pour moi, les informations officielles qui se contredisent)


On peut aussi penser comme Abraham's sisters : "En fait, le 11 septembre est un truc tellement énorme, inimaginable, incroyable et surtout inacceptable, que personne ne veut y croire et on préfère trouver des explications énormes, inimaginables, incroyables et surtout inacceptables."

Mais c'est aussi les plus gros mensonges qui marche le mieux. Mon père a été logé à Buckingham Palace deux jours en se faisant passer pour le fils de Mitterant en 81 (Juste après qu'il soit élu).

"Les gens qui organisent le plus grand attentat jamais commis sur leur propre territoire laissent passer sur Youtube un documentaire qui raconte le truc ?"

Non mais c'est pas non plus des foux qui veullent tout contrôler ^^. Les USA sont pas un dictature. Et si tu croit qu'ils en n'ont quelque chose à faire de ton avis ! Tout façons maintenant ils c'est trop tard. Mais juste après le 11/09 y'a eu pas mal de livre sur ce sujet qui ont été censuré aux USA.

Après faut bien avouer, qu'on voit mal un gouvernement organiser un attentat de cette taille contre son propre pays (un petit truc sans trop de victime, mais avec une putin d'explosion et plein d'effet spéciaux, ça aurait été pas mal, non?) sans compter que les retombée économique incertaine. Mais je ce n'est pas pour autant impossible (comment se contredire en deux phrases...), les russes ont brulé Moscou pour vaincre Napoléon. La stratégie de la terre brulée se pratique depuis l'aube des temps. Maintenant, les guerres sont surtout économiques, la stratégie s'est adapté. Dernier probleme : une manipulation de l'ampleur de la vidéo nécéssite que beaucoup de gens soit au courant. Et comment penser qu'autant de gens ait accepté d'être responsable de la mort de 5000 personnes ?

miteny 15/09/2008 09:41

ah voilà!!
Bien parlé... ce qui est sûr et certain c'est que tout le monde conspire contre moi

Hector Gnole 14/09/2008 16:16

Une commission d'enquête indépendante constitué de gens d'accord à l'avance sur les conclusions, on peut quand même s'interroger, sans que cela entraine automatiquement un diagnostic de paranoïa. Je parle de la commission warren bien sûr.
En tout cas, y'a un truc de sûr, c'est qu'il y a une conspiration contre Miteny.

Abraham's sisters 14/09/2008 14:57

En fait, le 11 septembre est un truc tellement énorme, inimaginable, incroyable et surtout inacceptable, que personne ne veut y croire et on préfère trouver des explications énormes, inimaginables, incroyables et surtout inacceptables.

ggs 14/09/2008 14:49

Les gars ....

C'est la CIA qui a organisé le coup, c'est ça ? Et si c'était vrai (imaginons, hein), Bigard et Marion Cotillard seraient deux esprits éclairés à la pointe de la vérité (argument n°1: "on a fait détruire les tours parce qu'il y avait toute l'électricité à refaire dedans", la rigolade !!!).

Et la vérité serait disponible sur le net, sur Youtube. Avec le dvd en vente à 19,95 dollars.

Les gens qui organisent le plus grand attentat jamais commis sur leur propre territoire laissent passer sur Youtube un documentaire qui raconte le truc ?

J'essaierai de la regarder, votre vidéo, quand même... parce que je vous aime bien.

Soyons sérieux, causons de Domenech.