Je troll donc je suis

Publié le par Cartman

Ca y est, c'est fait.
La vérité est enfin établie concernant Miteny.
Miteny est un TROLL !!

Mais pas un troll façon Tolkien (non non non...ca serait trop beau....)

Miteny est un troll de la websphère...

Afin d'eclaircir cette notion dans l'esprit de tout le monde, je vous renvoie à cet excellent article qui explique parfaitement la chose.
Nul doute que ca va vous rappeller des trucs....

Le message est donc clair :
NE NOURRISSEZ PAS LE TROLL !!!!!!


Ne nourrissez pas le troll !!
Don't feed the troll !!
Füttert nicht die Trolle !!
Non date da mangiare ai troll !!
No pienso el troll !!

http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_(Internet_et_Usenet)

Publié dans Tranche d'exraits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
trollette vous salue...en attendant l'issue du feuilleton de baraqués poilus qui chantent aussi faux qu'Aretha mais en moins bien...<br /> au fait, pourquoi l'a jamais écrit dans lfrigo le miteny?<br /> vous vous êtes fait entrollés les gars, dès l'bégut,... moi jvous l'dis!!
Répondre
B
Ouais, la Maison Blanche, c'est pas mal : la bierre n'est pas aussi bonne que dans le grille pain mais sinon, niveau conflit, c'est pas mal, y'a c'qui faut.
Répondre
L
Hohohoho !!<br /> P'tin Barack, désolé...je t'ai lu le texte à l'envers hier quand t'as juré sur la Bible.<br /> Mais bon...C'est la faute à Clinton!! Ce con avait amené 2 bouteilles de poire et il a rincé la geule à tout le monde pendant qu'Aretha chantait...<br /> P'tin j'te raconte pas la reculée qu'on s'est mis avec la poire à Bill...ca m'as retourné le cerveau jusqu'à l'heure de l'apèro....<br /> Bon sinon t'es content?
Répondre
B
Oui, j'aurais dû demander à Amadou et Mariam de faire les GO.
Répondre
A
Salut Barack,<br /> excuses-moi pour hier, j'ai chanté comme une merde...
Répondre