Pédagogie et Modernité

Publié le par Betrand Mildox, militant UMP

Bonjour,

je suis le nouvel intervenant de ce blog un peu navrant et je m'efforcerai de le redresser à l'image ( modestement ) de notre Président qui redresse actuellement le Pays mis à mal par des années de socialo-communisme.
Je me nomme Bertrand Mildox et je milite à l'UMP de Levallois-Perret. A force de travail acharné, j'ai bâti une petite affaire dans le commerce international, et si le fisc ne me prenait pas autant pour permettre à des rmistes de boire de la bière, j'aurais un niveau de vie convenable. Je remercie en tout cas notre Président qui a su entendre la détresse des créateurs de richesse que je veux représenter ici, et les 1.200.000 euros spoliés puis restitués grâce à son paquet de justice fiscale sont un bon début.
Le travail à effectuer est immense, toutes les bonnes volontés sont invitées à participer. Les médias sont en cours de démarxisation, l'éducation nationale ce sera plus dure, mais gageons que Luc Chatel, diplômé de marketing, saura réorienter l'institution. Mais le sida rouge instillé dans les cerveaux de millions de jeunes par des enseignants léninistes ne sera pas facilé à éradiquer. Je ferai donc preuve de pédagogie pour expliquer la politique du gouvernement.

Publié dans Think tank UMP

Commenter cet article