Plaidoyer pour le rétablissement des exécutions en place publique

Publié le par Betrand Mildox, militant UMP

Autrefois, on allait le dimanche assister en famille aux exécutions sur la place publique. Ceci fournissait au peuple un divertissement substantiel à moindre coût et par le principe de dissuasion, assurait un faible niveau de délinquance dans les faubourgs. Si la délinquance est en nette recul depuis 2002 grâce à la politique volontariste de Celui qui allait deviendre notre Président, peut-être devrions-nous nous inspirer des techniques qui ont fait leurs preuves dans le passé. J'ai eu l'occasion de participer à une lapidation lors d'un de mes voyages d'affaire, croyez-moi, il n'y a rien de mieux pour souder une communauté.

Publié dans Think tank UMP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Qu'il est doux de voir que la pensée unique est enfin morte, et que le peuple tout entier est investie de volonté réformatrice. Que de belles choses allons entreprendre pendant les mille ans de règne de la Dynastie de notre Président !
Répondre
M
http://www.dailymotion.com/relevance/search/mc+hammer/video/x14up8_mc-hammer-u-cant-touch-this_ads
Répondre
G
Je pense qu'on pourrait efficacement moderniser le service des pompiers: il faudrait que chaque appel téléphonique au 15 débouche sur une petite publicité (2 minutes, assurances vie, soins à domicile, garage) et ensuite sur un pompier qui établirait un devis, qu'il faxerait ensuite à la personne qui appelle. Avec des options "vous souhaitez un camion vieux ou moderne (c'est plus cher),un chauffeur ivre ou à jeun (c'est plus cher), avec ou sans infirmier à bord (sans, c'est moins cher), quelqu'un de votre entourage peut-il vous opérer dans un couloir de notre hopital (c'est moins cher)etc..."<br /> Je réfléchis, et je maile tout ça à Notre Président.
Répondre
B
Vous avez de très bonnes idées cauhein, puis-je vous inviter dans mon think tank qui a l'oreille de quelques décideurs ?
Répondre
C
Ah non, pas les exécutions.<br /> Je propose d'aller plus loin et de retrouver ces divertissements charmants que nous vantait Sénèque : les combats de gladiateurs.<br /> Donnons un armement sommaire à chaque condamné, enfermons les dans une arène et revendons les droits d'image à TF1.<br /> Les bénéfices financeront l'incarcération des survivants.
Répondre