Le complot contre Johnny Hallyday.

Publié le par grand guide suprème

         
          Johnny Hallyday souffre en ce moment, comme le PS. Il ne va pas bien. Comme le PS. On n’entend plus sa voix, comme le PS. Il a été placé dans le coma. « Comme le PS, me direz vous ». Sauf que Johnny vient d’en sortir, lui.

 

                     Il a été opéré par le docteur Delajoux, qui ne l’a pas loupé. Penchons nous sur le cas de ce docteur. Le jour de l’opération, regardons le bien. Plus bas. Il a des chaussettes noires. Ca n’a l’air de rien, dit comme ça. Regardons le dans les yeux. Ils sont couleur menthe à l’eau !!! Et demandons lui sa carte d’identité, à ce suspect. Il habite « route de Memphis » ! « Route de Memphis », en plein Paris ! (Prononcez bien le  « s » de « Paris » pour que ça rime avec « Memphis », pour que ça soit joli).


                    Et cette opération ratée survient, comme par hasard, juste au moment où Eddy Mitchell annonce sa tournée d’adieu. Que la tournée de Johnny concurrençait dangereusement.  

                   Notez également, juste sous les yeux de cette couleur suspecte,  que ce docteur arborait un grand sourire quand il a appris que Johnny était dans le coma. Il avait la banane. La banane. Et devinez quel est son fruit favori ? Je vous le donne en mille, Camille ! La banane.

 

                          Eddy Mitchell. La banane. Eddy Mitchell. La banane.

 

                Le jour où Johnny est monté pour la dernière fois sur scène, le docteur Delajoux était là, et on l’a vu sortir du concert en chantonnant « C’était sa dernière séance ». Sortir d’un concert de Johnny Hallyday en chantonnant du Eddy Mitchell, c’est un signe !!   Le complot !

 

                C'est pourquoi j’accuse le colonel Mitchell d’avoir commandité l’opération de Johnny, dans la salle de bain, avec un peigne. Je le condamne à chanter « Les portes du pénitencier » ad libitum, dans la cantine de la prison de la Santé.

 

                Si, en plus, Elvis Presley fait son come-back lors d’un concert d’Eddy Mitchell dont le docteur Delajoux aurait fait la première partie, je te fais coffrer tout ce petit monde pour association de malfaiteurs en liaison avec une entreprise terroriste à but lucratif.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

bobby 15/12/2009 22:43


j'ai vu dutronc chanté ,c'est mou !
pour concurrencer johnny va falloir zigouiller toute la troupe d'age tendre et tete de bois ...