VILLEPIN LA RELAX ET NICO LA ROLEX SONT SUR LE RADEAU DE LA MEDUSE

Publié le par bobby

Enfin ,le verdict est tombé et la gauche peut souffler .Dominique De Villepin ,la meilleure chance du PS pour 2012 ,a été blanchi ...
Evidemment ,il repassera à la casserole dans pas longtemps ,histoire de continuer à entretenir le doute mais son honneur s'est offert une virginité toute Pasquaienne et l'acharnement de Sarkozy envers son ami de trente à lui ,a subi un camouflet .
Alors bien sur ,on ne saura vraiment jamais trop qui avait raison et qui avait tort ni si clearstream était une grande affaire d'état ou un vulgaire règlement de compte de l'antique RPR ...
La vérité restera donc dans les vestiaires du pouvoir ,des vestiaires qui sentent des pieds et qui ressemblent furieusement à ceux de l'om de tapie ...
Pendant ce temps là ,le PS continue a trainer "son villepin " ,georges fraiche ,le clown pathétique de la côte d'azur à coté duquel bigard c'est desproges et jennifer c'est madonna !
S'il y a bien un mec qui flingue la gauche aussi surement qu'on reexpedie les kosovars en charters ,c'est bien lui ...
En plus ,il est tellement con qu'il se fout de la gueule de fabius ,manquerait plus qu'il nous le rende sympathique !
Sortez le racisme par la grande porte de la catastrophe haitienne au cours de laquelle ,rendez-vous compte ,on a adopté 30 petits haitiens ... et il revient par la lucarne des chiottes avec ses potes l'antisémitisme et l'humour gras !
Allez j'ai un disque de django sur le feu et les vinyles çà font !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

bobby 31/01/2010 10:14


Villepin c'est le mec qui parle comme si il était toujours à la tribune de l'ONU ....
il parle avec tellement d'emphase que même la liste des courses ,on dirait un discours pour l'enterrement de Seguin aux invalides !


ggs 30/01/2010 23:06


Georges Frêche est tellement con qu'il donnerait presque envie de défendre Fabius !
On peut se demander pourquoi le PS réagit maintenant, alors que ça fait des années que Frêche dit tout haut des trucs que Lepen rote tout bas.
Peut-être que le crime suprême, au PS, c'est de dire du mal de Fabius.

Bobby, quand tu parles de Villepin, on dirait que tu viens en aide à un pays en ruine, avec Sarko dans le rôle du séisme.