Conseil d'Administration

Publié le par Hector Gnole

Bon, je prends l'initiative de cet article pour recadrer le mode de fonctionnement de la communauté, suite à la modification malheureuse du design.

Le design : mettons-nous d'accord une fois pour toutes. Cartman a fait un truc sympa, chacun est libre d'apporter des suggestions, mais laissons à Cartman le soin de la mise en oeuvre, il est sans doute le plus qualifié pour ça. 

Les catégories : au début, je pensais naïvement faire une catégorie / un rédacteur, chaque rédacteur ayant la liberté de choisir le nom de sa catégorie. Cela vous conviendrait-il ?

Les trucs autour des articles : laissons encore à Cartman l'initiative de ces modifications, libre à chacun de faire des propositions à discuter par la communauté. En particulier pour la liste de liens, en dehors des blogs persos éventuels de chaque rédacteur, chacun peut proposer un ajout ou une suppression, ce qui sera validé par la majorité des deux tiers réduite aux acquets.

Les réponses aux commentaires : chaque rédacteur d'un article peut utiliser la fonction de réponse pour les commentaires de son article, les autres rédacteurs interviennent comme des commentateurs de base.

En résumé : les rédacteurs hors Cartman se limiteront aux menus Publier et Statistiques et proposeront à la communauté leurs suggestions pour Configurer et Design. Libre accés à Documents à condition de veiller à ne pas déposer de fichiers trop volumineux sans avis de la communauté. Peut-être créer pour les Documents des répertoires pour chaque rédacteur, si on met tout à la racine, ça risque d'être vite le bordel.

Qu'en dites vous, en souhaitant le prompt retour d'un design flamboyant ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est quand même malheureux que dans une démocratie comme la france on ne puise pas faire un blog tout jaune !!<br /> ha...2 secondes je reviens, ya vladimir et georges qui cherchent un 3ème pour faire un monopoly...<br /> j'les torche et je reviens
Répondre
L
J'habite tout près de la mer (10 cm au dessus de son niveau actuel, sans vouloir remuer la rame dans la plaie) et je crois que je vois de chez moi Cartman sur un yacht.<br /> <br /> Dimanche soir, ce blog sera tout bleu.
Répondre
P
J'ai bien réfléchi et je pense que c'est cartman lui meme qui a modifié le theme du site. Il va ensuite prétexter que c'est dangereux que tout le monde puisse administer le site alors il va modifier les mots de passe et on l'aura tous dans le cul, ce sera devenu the cartman's blog.<br /> <br /> Apres, il va décider de faire de l'administration choisie. D'ici à ce qu'il fasse des footings virtuels y a pas 30kms.<br /> <br /> Je vous aurai prévenu, on est train de concentrer les pouvoirs au main de Cartman. C'est dangereux.
Répondre
P
Cartman c'est le bernard diomede de l'internet !<br /> <br /> wouarf wouarf.<br /> <br /> En tout cas, faudra pas venir se plaindre quand il va faire passer des travaux (genre ravalement du look du site, intégration site dynamique machin et tout, élaboration de statistique) au conseil syndical et il fera faire des fausses factures aux entreprises que son pote carignon faisait bosser à l'épok. Je vous aurais prévenu.
Répondre
L
Tu viserais pas mes illustrations, là, des fois, quand tu causes des poubelles un peu volumineuses ? Tu veux la guerre ou quoi ? Tu sais que dans "poubelle", il y a " belle" ?<br /> <br /> Je veux bien te les envoyer avant pour que tu les calibres pour pas que je fasse sauter le bazar, mais faudrait voir à pas trop faire ton chef du journal du dimanche, mon bon cartman. Je suis le Frnaçois Clerc du blog: je suis techniquement limité.
Répondre