Manque total d'esprit chaotique.

Publié le par Nostradamus

Je manque cruellement d’inspiration, même pour mon site dieuexiste.com (ou on n’arrête pas de m’attaquer d’ailleurs).
Alors qu’est-ce qui passe ?

A mon avis, je n’ai qu’un seul neurone, celui de la non-suffisance du corps.

Je suis donc dans l’incapacité d’être drôle, charmant, charismatique, chaotique…

 

En plus, GGS me reproche de mettre des filles nues (mots clés très importants… même sur dieuexiste.com, c’est dire !) sur mon blog : aurait-il été traumatisé par la culpabilité judéo-chrétienne ?

 

Ne sachant pas quoi écrire, je vais vous raconter mes rêves :

 

Cette nuit :

J’ai rêvé que j’avais les cheveux longs… et sales (peut-être que c’est un rêve prémonitoire et qu’effectivement dans quelques mois j’aurai les cheveux longs et sales).

 

La nuit d’avant :

J’ai rêvé qu’un copain qui ne m’aime pas était content de me voir. Il ne m’aime pas parce que je ne vote pas alors que lui est inscrit au parti socialiste et voue un culte à Fabius (et aussi parce que je joue beaucoup mieux au foot que lui). Cela signifie-t-il que bientôt que tous les gens de gauche préfèreront le mouvement théocrate au parti socialiste ?

Sans doute.

 

La semaine dernière :

J’ai rêvé d’une fille que je n’ai pas vue depuis 12 ans.

C’est une preuve : je serai bientôt adulé par les femmes (n’oublions pas que selon une célèbre prophétie (portail ISIS), j’aurai une aventure avec une actrice américaine).

 

 

Voilà… passionnant non ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ouééééééééé!!<br /> moi chuis ok pour un racontage collectif de rêves.<br /> Surtout que depuis qq temps je fais vraiment des rêves de merde...<br /> bon j'vais m'coucher, j'vous raconte ca demain.<br /> Après ca sera le tour de Hector, puis GGS.
Répondre
H
C'est hyper chaud de raconter ses rêves. Tu balances ton rêve, comme ça, innocemment, et un disciple de Freud vient te dire qu'il révèle ton attirance pour les moutons ou les cadavres décomposés, alors qu'il était juste question d'un méchoui au bord d'un lac avec Deborah dans sa rtobe à fleurs. Jamais je n'oserai raconter un rêve...
Répondre
L
Le rêve étant le domaine du chaos, je propose que chacun d' entre nous fasse le récit d'un de ses rêves. Ca fera toujours ça que les psychanalystes n'auront pas !<br /> <br /> Afin de multiplier les références, j'ajoute qu'il est hautement recommandé de réver de Nicolas Sarkozy ivre mort, de krach boursier, du transfert de thierry henry à barcelone, des sujets du bac et de jeunes femmes court vétues appelées Samantha.<br /> <br /> Le 1er qui rêve de laitue ou de Vierzon, il se recouche, et il se remet au boulot.
Répondre
L
Il faut dire que j'ai laissé un commentaire fort pertinent sur "nos amis les cerisiers.com".<br /> Je vais potasser le sujet pour ne pas décevoir.<br /> <br /> Il faut que je vous dise que j'ai aussi écrit sur "les pigments dans l'art étrusque au 14ème siècle en birmanie occidentale", si quelqu'un pouvait se charger de potasser le sujet, ça m'arrangerait, car je dois m'avancer sur "pologne et polysnésie, destins croisés ?", thème que j'ai abordé dans un commentaire sur le blog du monde diplomatique
Répondre
H
Ce petit commentaire sans rapport avec l'article pour vous signaler que notre référencement commence à porter des fruits : nous avons reçu la requête "cerisier malade pourquoi" donc si quelqu'un s'y connait en arboriculture, il peut consacrer un article à la cause des maladies des cerisiers, comme ça, le prochain qui vient pour ça en aura pour son pognon que ce salaud ne nous file même pas, donc finalement c'est pas la peine de faire l'article à moins que le sujet vous passionne.
Répondre