Je sais rien mais je dirai tout.

Publié le par Rafael miteny

Etant donné que je n’ai pas eu beaucoup l’occasion ces derniers temps d’aller vérifier si le grille-pain était encore dans le frigo, je vous propose un petit article à la mode de cartman.
En effet, n’ayant plus assez d’inspiration, même pour mon blog, j’ai décidé d’utiliser ce portail pour donner de mes nouvelles à GGS.
 

1. Mon équipe a perdu en finale du tournoi de sixte. Mais je m’en fous, étant donné qu’on ne voulait pas vraiment de moi pour cette ultime rencontre (les salauds !). Bref, j’étais juste le petit remplaçant qu’on appelle quand toute l’équipe est blessée.

2. Je veux aller à Blesle, donc si vous voulez de moi… (à moins que vous ne choisissiez de me laisser sur le banc, encore une fois).

3. Il y a une conférence le 6 juillet au soir à Rennes-le château sur je ne sais pas quoi. Je me tâte… Et si j’y allais en vélo ? Et le soir je me cache dans le château hanté ??

D’un autre côté, il faut que je me rende compte que si je veux y aller en voiture, il faut que je parte maintenant… parce que pousser une poubelle si grosse sur plus de 100 km, c’est dur. Mais d’un autre côté, il faut bien que j’amortisse l’assurance.

4. Je joue vraiment mal au tennis.

 

Voilà… Je doute que cet article soit aussi intéressant que celui de Cartman, mais tant pis.

Sinon, bientôt sur dieuexiste.com, un clip extraordinaire…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
T'as plus le téléphone, c'est ça ? <br /> Tu finiras par faire une déclaration à l'agence reuters pour nous donner des nouvelles de ta santé, toi !<br /> <br /> Je suis content de voir qu'on est tes seuls vrais amis (vu que nous, on te faisait jouer dans notre équipe - sans te passer le ballon, certes), et que tu viens à blesles. Il faut qu'on y chante des chansons dans les rues pour faire connaitre nos 2 blogs et la vérité.<br /> <br /> Je crois que je me rappelle de la façon dont tu joues au ping pong, je n'ai pas assez d'imagination pour me représenter ton enveloppe corporelle sur un terrain de tennis.<br /> <br /> L'idée de pousser ta voiture pour signifer l'absurdité de ce monde est excellente, fait gaffe au tétanos quand même.
Répondre