provenance visiteurs...

Publié le par Didier Barbelivien

Y en a quand même un qui a tapé dans Google : roselyne bachelot partouze

Soit c'est Cartman soit l'humanité est  vraiment en déclin.

A moins évidemment que ce ne soit Dedevjian.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Quelle bienveillance mon petit cartman, on en attendait pas moins de toi...<br /> Bon alors ça va ma bière, ou alors faut que j'ouvre le frigo moi-même ?
Répondre
C
Je suis pas aux fraises.<br /> ni aux cerises.<br /> ni aux maïs.<br /> Je suis juste un peu absent en ce moment.<br /> Mais je veille...et je maintiens toute mon attention sur le frigo...
Répondre
J
Le grille pain a du plomb dans l'aile, si tant est que cela soit métaphoriquement pensable. Cartman est aux fraises, Hector s'est fait couper la langue, Miteny essaie une nouvelle comparaison (et si le corps c'était une ampoule ?) et je suis en vacances.<br /> <br /> Mon bon ministre propose de supprimer 17 000 emplois dans mon sceteur d'activités, je crois que je vais proposer ma candidature à la suppression.
Répondre
N
Pour moi ce sera une p'tite bière siouplaît...vous permettez que je m'accoude au bar, y me reste plus que ça à faire, vu le temps qu'il fait...pffff
Répondre
H
Coucou les amis, je vous informe que mon internet est coupé et je sais pas quand je pourrai revenir. A plus et bonnes vacances pour ceux qui y seront avant mon retour.
Répondre