chabal y va tamponner... ohé ohé ohé

Publié le par Didier Barbelivien

chabal va vous chiquoter, chabal va vous tamponner !

ohé ohé ohé....
 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
C'est 1 merde, cette vidéo pourrie ! <br /> Le clip a été fait sous word, la mélodie est staracadémisérable: notre Chabla (le grand mangeur de rugbymen verts) méritait mieux que ça !<br /> La mort pour Didier Barbelivien !(c'est donc pas moi)
Répondre
P
Je l'aime bien cette chanson moi. Avec cet air créole. <br /> Et si didier barbelivien était félix gray en fait ?
Répondre
C
nana c'est pas moi. Moi je signe mes messages "Cartman" car j'ai du courage et je ne me planque pas derrière un pseudo bidon.<br /> En plus cette chanson, je la trouve naze. Ca sonne "Zidane y va marquer" mais en moins bien. C'est du réchauffé, mais pas du réchauffé de la veille!! du réchauffé du week-end d'avant!!<br /> Scoop : En flash, mon cher Miteny, j'y connais qeudal. Je pratique pas du tout et t'en sais plus que moi.<br /> Le question reste entière : qui est ce Didier Barbelivien qui ose nous poser des merdes pareilles dans le frigo???
Répondre
M
ce n'est pas toi cartman?<br /> la chanson est bien mais n'aurait-il pas fallu une petite animation flash?
Répondre
P
la question devrait plutôt être "qui n'est pas didier barbelivien ?"
Répondre