on pardonne tout aux dieux !

Publié le par bobby



voilà un film qui fleure bon des dessous de bras ...
kusturica à la realisation ,maradonna en guest star et manu chao à la musique ,il y a plus pourri ....
en plus avec le billet ,il vous file un gramme de coke et un poil de cul collector d'el pibe de oro ...
et pis çà change d'indiana jones se fait poser une prothese de hanche ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
GGS, où est ton article sur Maradonna annoncé il y a bien longtemps?
Répondre
C
Merci à la société Playmobil pour cette brillante intervention.<br /> Je rebondis dessus d'ailleurs, avec la souplesse d'un Fillon sur un tas de gréviste, pouyr souligner la pertinence souvant flagrante des footballeurs lorsqu'ilss répondent à des interviews.<br /> On note souvent des répliques du genre : <br /> "On va essayer de faire quelque chose..." genre on n'est pas sur du résultat à venir mais on va essayer de faire quelque chose quand même (oui mais quoi?)<br /> Il y a aussi le : <br /> Ben oui..dés fois que sur certains matchs on passe son temps à jouer au 3/4 ou aux 5/9ème...<br /> <br /> Et puis citons aussi au passage le fameux "Je décide d'aller jouer dans ce grand club car le projet sportif me plait...". ben oui..c'est sur que l'oseille ca compte pas...<br /> <br /> bon. J'arrête là, mais je pense qu'entre é matchs de l'Euro, je me fendrais d'un petit florilège de ces phrases célèbres signées de la main de nos milliardaires en short préférés. ceux-la même qui, pour le coup, nous ferraient croire en l'existence d'une forme d'intelligence chez le supporter du virage d'auteuil.
Répondre
L
Quand je pense que le prochain film de claude lelouch va être consacré à la baisse du pouvoir d'achat, sur une musique de Carla Bruni, je me dis que le hasard met souvent les oeufs du talent dans le même panier !<br /> <br /> Merci Bobby d'avoir mis le doigt sur l'actualité footballistico-cinématographique la plus brûlante, loin devant l'interview de Ribéry qui explique que "le mieux, ce serait de gagner l'euro", faisant passer Zizou pour Robert Desnos.
Répondre