Grand jeu-concours

Publié le par Hector Epass-Ambahl

Chers amis bonsoir. Pour vous changer du rugby, je n'ai rien contre le rugby, ni même qu'on en parle de temps en temps dans le grille-pain, enfin là, peut-être que certains saturent, donc pour vous changer, je vous propose une devinette, qui donnera lieu à plein de commentaires comme quand Cartman avait posté une photo de chez lui dans ma triperie, et qu'on devait deviné où il habitait. Sauf si quelqu'un connaît déjà la réponse, ce sera raté, mais bon on peut toujours tenter. Donc voici la devinette, qui concerne une réplique, culte à mes oreilles, du cinéma français :

Dans quel film et dans la bouche de quel acteur a-t-on entendu cette réplique au cinéma :
J'ai toujours été socialiste, et partisan d'une économie libérale !

C'est à vous.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Salut, je déterre ce vieil article pour vous informer le passage du film en question ce mardi sur la 2, donc si vous voulez entendre la réplique culte, ne le manquez pas.
Répondre
H
Damned 18 à 13 à 17 minutes de la fin du match, mon pronostic est foireux, à moins qu'ils mettent autant de points dans les 17 dernières minutes que dans les 63 premières... Dommage, je comptais ouvrir des consultations de voyance si j'avais vu juste... Cela dit l'Elu non plus n'a pas trouvé le score juste, ce qui prouve que la voyance c'est bien un truc satanique !
Répondre
H
Relis mon article sur la Messie Academy et le commentaire de Stan... Moi je prédis 33-27 (mais je dis pas en faveur de qui ;-))
Répondre
M
De qui parles tu?? Qui est ce concurrent et quand passe-t-il?<br /> <br /> Sinon je prédis... je prédis une victoire des neozed 47-20 (je prends des risques voyez vous).
Répondre
H
Hé hé ! le suspense est à son comble ! Quant à moi, je me prépare à une soirée pénible : je vais suivre l'émission de prime-time de Tf1 pour apercevoir un gourou concurrent de Miteny que je suis depuis quelques temps. Je suis sûr que ce con va s'arranger pour passer au moment où je serai sur ma terrasse affairé à siroter un petit noir, un petit all black, à la santé de...
Répondre