Moi aussi je vais prendre des trucs !!!

Publié le par Cartman

toaster.jpg

Alors voilà mes chers amis. On va dire que pendant le mois de juin, j’avais qualifié ma présence en tant que co-rédacteur de ce blog d’homéopathique.
Courant juillet, la dite présence est devenue infinitésimale, atomique, moléculesque, nanotechnologiesque.
Nombreux et nombreuses par mis vous ont déduit tel Bourel : Bon sang !! mais c’est bien sur !! il est en vacances le petit cochon !!!!
Et ben non. J’étais au taf ; Un travail globalement passionnant, prenant, exécuté en temps et en heures avec la qualité qu’il convient. J’ai ainsi vécu mon mois de juillet au rythme des 35 heures…par jour.
Et là j’ai tout fini !!! et je suis ENFIN en vacances. Mais je suis épuisé, et je peux plus voir un ordi sans qu’il me pousse un zona.
Alors comme j’ai aussi suivi le Tour de France en espérant y voir Miteny et qu’a défaut je n’ai vu que des mecs qui tapaient dans la gamelle, j’ai décidé moi aussi de me doper.
Ayant un problème de choix quant à la substance (je débute), je vais allégrement profiter de mon mois de vacances pour tout tester : amphétamines, EPO, testostérone en pommade, pot belge, intraveineuse de sang de veau (actovegin), billes de sprint, canard WC, gazoil, huile de vidange, dissolvant, Mennen,…tout quoi .
Je suis heureux de ma décision. Comme le dit GGS, demain ça sera différent, demain ça sera mieux.
Comme là où je vais je prendrais un grand soin de ne pas croiser d’ordi, je vous laisse à mon tour les clés du toaster. Faites les pas tomber dedans.
Bonnes vacances à tous, pour moi c’est J moins 3.

Publié dans Tranche d'exraits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Je pense plutôt, pour répondre à Miteny, que le grille-pain est un accessoire de pauvres, qui permet de redonner vie à un campaillou tranché qui commençait à rassir après deux jours. Cartman, où vas-tu donc te bronzer ?
Répondre
C
Je vais à Arcachon.C'est vrai ske tu dis Hector. Parce que quand tu t'lèves le matin et que ya plus d'biscottes et que "la flemme d'aller à la boulangerie" ben on est bien content de ressortir un vieux bout d'baguette d'y a 2 jours et de le passer au grille-pain !!Ca lui donne tout d'suite un air de neuf au vieux bout d'pain !! et pis c'est bon !!Avec la confiture de belle-maman, ca donne un air de fête et comme ca on pense à belle-maman...qui nous a offert le grille-pain à Noêl avec la bouilloire assortie.Belle maman ne sait  pas où se trouve Geoffroy Guichard. Elle ne connait que Daniel Guichard.Finalement, ce bout d'pain dans l'grille-pain c'est un peu comme comme un ravalement de facade.Mais c'est aussi comme du mercurochrome sur une jambe de bois...Et si je me dopais au mercurochrome...ca doit péter ca le mercurochrome...et puis ca doit être plus cool qu'un suppositoire effervescent....A mon humble avis !
M
Je crois que je vais m'acheter un grille-pain.<br /> Mais les grille-pains, est-ce que ça ne serait pas pour les gens qui se lèvent tôt et qui donc ont le temps de petit-déjeuner?<br /> Sans doute. En fait, ceux qui possèdent des grille-pains sont des sarkozystes... Tu es confondu.
Répondre
C
La prochaine fois je vous ferrais voir la bouilloire qui va avec le grille-pain. Elle est pareille, toute métallique. On l'a eu à Noêl avec le grille-pain. Noêl d'avant on avait eu un barbeuq. Je pense qu'à Noêl prochain on aura un radiateur céramique ou un lot de poiles à crêpes...moi je préférerais un abonnement pour Geoffroy Guichard, mais visiblement tout le monde s'en branle....Alors on a un grille-pain.J-2 les kikis !!!ca sent bon là...
H
Entre le grille-pain de design stalinoïde décadent de ggs, et le post-moderne de Cartman, je trouve le mien affreusement banal.
Répondre
G
Non, c'est un autre style, le mien ne possède pas ces arrondis.<br /> Ce grille pain, je le trouve moyen âgeux, gothique presque, c'est une violation des règles temporelles, ce grille pain.<br /> <br /> Tu peux pas comprendre, Miteny, tu n'as pas de grille pain. Et tu conserves ton pain au frigo... Tu n'es pas comme nous, à mon avis tu es le messie.
Répondre
M
Moi je trouve ce grille-pain très beau. On dirait celui de GGS
Répondre