Euro austro-suisse 2008 : La fessée !!!!

Publié le par Cartman



Ce soir, les bleus ont le cucu tout rouge!!!

La punition est de bonne aloi, 100 balles dans le nourrain, malgré une pelouse correctement arrosée et une canicule absente (moins de 23 degrés). Mais j'arrête là, ya Florent Malouda qui sort juste des vestiaires.
En EXCLU, pour le frigo, Malouda au micro :

Le Frigo : Florent, ca gaze?
F.M. : Ouaip super.
Le Frigo : Alors ils sont comment ces vestiaires? un peu petit c'est ca??
F.M. : Ben ouaip, on a du mettre nos sacs dans les chiottes et s'habiller par groupe de 3. Sinon, yavait plus de place!! hohohoho!!!
Le Frigo : Et les douches?? elles sont chaudes au moins??
F.M. : Ca je sais pas...je l'ai pas prise la douche, parce que ce soir je me suis pas trop sali.
Le Frigo : Ok..bon..c'est la gifle ce soir...hein???
F.M. : Ouaip..on a eu des problèmes de placements...c'est ca le truc...le placement...
Le Frigo : En défense? au milieu??
F.M. : Non non...dans le bus...Le coach a tout changé le placement dans le bus, et on a eu du mal...
Le Frigo : ???
F.M. : Ben oui, d'habitude je suis à côté de Govou, mais là le coach il l'avait mis à côté de lui. Et moi je me suis retrouvé à côté de Sagnol. Alors on à tous été un peu perturbé et après on a oublié les consignes...voilà...
Le Frigo : Ouaip...ouaip ouaip ouaip....bon et sur le terrain, t'as un avis??
F.M. : Alors là je sais pas trop...moi quand je joue je regarde pas trop le match....
Le Frigo : Ca craint quand même là...non??
F.M. : Oh non..j'ai fait exprès de sortir le premier pour être le premier dans le bus...je vais me mettre à côté du chauffeur pour faire une farce au coach!! hohoho!!
Le Frigo : Ok....
F.M. : Hohoho...ca va lui faire drôle au coach quand même...
Le Frigo : Non mais ca craint là...Les hollandais sont qualifiés. On peut penser que contre la roumanie ils vont mettre une équipe b. Là, les roumains gagnent le match et donc même si la France gagne l'Italie elle est éliminée...ca craint non??
F.M. : Hein??? j'ai pas bien compris...
Le Frigo : Je dis que si les roumains gagnent la hollande, la France et l'Italie sont éliminées, quel que soit le résultat du match...
F.M. : Quel match?
Le Frigo : Ben France-Italie...
F.M. : Non..il faut pas être pessimiste...Sur PS3 quand je prends la France contre l'Italie et ben je gagne toujours..toujours...
Le Frigo : ...
F.M. : Sisi j'tassure...les italiens ils sont nuls...
Le Frigo : Ok..bon ben sinon ca va toi??
F.M. : Oui oui...bon j'y vais là sinon je vais pas pouvoir faire ma farce au coatch...


le COPF !!!! Classement Officiel de Pronos du Frigo

Bon ben...guillaume prend le large...s'il continue il deviendra peut-être rédacteur du Frigo...il sera notre Gomis, alors que Bobby est notre Dhorasoo et Miteny notre Malouda.
Belle remontée au classement de GGS qui est un peu notre Benzema, à égalité avec Abraham'sister qui est un peu notre Makélé mais avec plus de cheuveux.

 

Les parieurs, tristes comme un jour sans pain

Leurs points, glorieux comme 1 kg d'caviar

1

Guillaume

14

2

Cartman

10

3

Abraham'sister

9

4

GGS

9

5

Miteny

6

6

Hector

3

7

Bobby

0


Demain, le frigo vous etonnera encore, avec une interview EXCLUSIVE de Marcel DESAILLY!! Que penses-t'il de Thuram? Se sent-il pour mission de revenir en equipe de France?? Est-il plutôt Nokia ou Sony Ericsonn?? Demain, Marcel vous dit TOUT et même un peu plus !!!
Soyez-là !!


Allez Raymond !!!!

Publié dans Euro Austro-Suisse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ah oui c'est vrai t'as raison hector !!<br /> ok le frigo te rajoutera 1 point ce soir.<br /> <br /> Hohoho!! le code : AEG (qui est une belle marque de frigo !!)
Répondre
H
Suède-Espagne :1-3<br /> Grèce-Russie :1-1<br /> <br /> (je revendique un point de plus pour le match d'hier, mon prono est dans l'article de mercredi, parce que je me suis couché tôt jeudi et que je n'ose pas me connecter sur des sites déviants quand je bosse chez raoul)
Répondre
C
Hier soir, l'Equipe.fr titrait ainsi : <br /> <br /> "La France, pays bas..."
Répondre
A
La Hollande, ce n'est pas seulement l'autre pays du fromage.<br /> <br /> Suède-Espagne :1-2<br /> Grèce-Russie :1-0<br /> <br /> Avec les Pays-Bas, on l'a dans l'baba.
Répondre
G
Allez, Grille pain, de l'ardeur, du courage, la tête haute et le menton poilu !<br /> <br /> On va se qualifier, parce que les hollandais, en ce moment, ils volent, et ils vont plier les roumains. Tu peux faire jouer le cuistot dans les buts et le kiné qui a du bide en attaque, ils volent. <br /> <br /> Et nous, on va battre les italiens parce que merde, la soeur à zizou, tout ça. Hier, on a mille occasions, on a même Malouda qui fait des passes à l'aveugle (c'est pas Henry, l'aveugle, hein), on a Govou qui est boosté par un Ribéry qui a la patte chaude, et Henry va nous mettre des buts comme s'il en pleuvait. <br /> <br /> Il va falloir, mettre des buts, parce qu'on va en prendre, des buts. On a la défense organisé par maitre Vergès, là. (il n'a pas le droit de se salir, le goal ? Il ne peut pas essayer de faire quelquechose, quand il prend des buts, ne serait ce que sauter dans le vide pour montrer aux photographes qu'il est concerné ?)<br /> <br /> Vite, un article sur la défense des bleus dans le grille pain !
Répondre