Euro austro-suisse 2008 : Doit-on gagner l'Euro ??

Publié le par Cartman



...ou bien laisser ce trophée à nos adversaires en se disant que nous finalement on est juste venu là pour préparer la coupe du monde 2010 voire même l'euro 2012?

Ce soir, en EXCLU pour le Frigo, on va avoir la réponse, grâce à Marcel Desailly !!
Enfin..la réponse peut-être...

Le Frigo : Marcel, ca gaze??
M.D. : Ah ouaip super, c'est cool la suisse !!
Le Frigo : T'as vu le match hier soir??
M.D. : Bien sur, bien sur...Je suis d'accord avec Raymond. Si tu enlèves les 4 buts qu'on prend et ben on peut dire qu'on a bien joué !!
Le Frigo : Dis donc Marcel, plutôt que de commencer à raconter des conneries, parle-nous un peu de la défense de l'equipe de France.
M.D. : Et bien c'est pas dur, il y a un arrière à droite, un autre à gauche et puis au centre..
Le Frigo : Non mais c'est bon on le sait ca!! Qu'est ce que tu penses de la performance de ton copain Thuram par exemple??
M.D. : Ah...Tu vois en fait, tu peux pas être un bon joueur de foot si t'as pas autre chose dans ta vie qui te rend heureux, comme le bizness, le relationnel, le fric ou même le pognon.
Le Frigo : Et alors??
M.D. : Et ben Tutu son problème c'est qu'il a jamais voulu investir en bourse. Je lui en ai souvent parlé pourtant. Mais non. il a jamais voulu. Et aujourd'hui quand il rentre sur le terrain et ben ca se ressent.
Le Frigo : Comment ca??
M.D. : Et ben il est sur le terrain comme en dehors. Il va pas vers les autres, il va pas au contact, il prend pas de risques...et puis quand il tombe sur un trader ou un bizness angel comme Robben ou Sneijder et ben il est à la rue!!
Le Frigo : J'vois pas l'rapport...
M.D. : Mais si...Tutu par exemple il a que 4 téléphones, Gallas en a 3..ils sont pas aware ces mecs. Ya que Sagnol qui en à 7...là ca commence à assurer..faut dire que c'est grâce à moi qu'il a autant de téléphones Sagnol...
Le Frigo : Marcel...cette interview commence à peine et c'est déjà chiant...Moi quand je vois cet euro, j'ai l'impression de voir celui de 2004..Des mecs cramés qui avancent plus...
M.D. : Ah non...en 2004 on était bons...mais le soir j'organisais des rencontres avec les sponsors et ca finissait un peu tard...alors sur le terrain on était un peu fatigués...mais on était bons quand même...
Le Frigo : T'as raison..t'as quasiment pas joué en 2004 au portugal...
M.D. : Oui, j'avais été promu chargé d'affaires par tout le groupe...je pouvais pas jouer au foot et faire fonctionner le bizness en même temps...
Le Frigo : Et Raymond, t'en dis quoi??
M.D. : Raymond a encore toutes les chances de sauver sa peau..euh pardon...de mettre une équipe qui pourra tenir tête aux italiens...
Le Frigo : Non mais t'y crois toi??
M.D. : Bien sur !!! on a une chance enorme de se qualifier...on est des compétiteurs et on doit s'accrocher jusqu'au bout...bon moi je suis un peu moins dans le coup c'est vrai...je suis actionnaire maintenant...mais si on me rappelle moi je m'accroche et j'y crois!!!
Le Frigo : Sans deconner...
M.D. : Sisi...t'es que journaliste, tu peux pas comprendre ce genre de choses...mais on va se qualifier, c'est presque sur ...
Le Frigo : Ok... bon sinon ca va les affaires???
M.D. : Ca va...Je monte une chaîne de salons de coiffure là... Ribery est déjà ok pour se faire coiffer que chez moi...

le COPF, Classement Officiel de Pronostics du Frigo
Le frigo à rajouté 1 point à Hector.
Guillaume est toujours en tête,
et moi je stagne comme un Benzema sur un banc de touche.

 

Les parieurs du FRIGO

Leurs points, comme des yahourts

1

Guillaume

15

2

Abraham'sister

12

3

Cartman

10

4

GGS

10

5

Miteny

10

6

Hector

5

7

Bobby

0



Cet article est un peu pourri comme un match d'Anelka.
Mais DEMAIN !! DEMAIN est un grand soir !! car l'invité du Frigo ne sera personne d'autre que..Nicolas Sarkozy himself.
alors là...Soyez là !!!!

Allez Raymond !!!!

Publié dans Euro Austro-Suisse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
pour ce dimanche, je vois des buts comme s'il en pleuvait.<br /> <br /> <br /> Suisse-Portugal : 2 - 2<br /> Turquie-Rép.Tchèque : 3 - 2 <br /> <br /> bobby 45 % - la constitution européeenne 37,2°
Répondre
B
suisse portugal : 22-15 <br /> turquie tchequie : 0-6,6-2,6-0,6-0<br /> je sens que je vais marquer mes premiers points ....
Répondre
A
pour ce dimanche, je vois des buts comme s'il en pleuvait.<br /> <br /> <br /> Suisse-Portugal : 2 - 2<br /> Turquie-Rép.Tchèque : 3 - 2
Répondre
A
Aux innocents les mains pleines (de points)<br /> <br /> Suisse-Portugal : 0-1<br /> Turquie-Rép.Tchèque : 1-2
Répondre
H
suisse Portugal : 1-3<br /> turquie tchequie : 1-1
Répondre