Euro austro-suisse 2008 : Pause !!

Publié le par Cartman










Pas de billet ce soir, j'ai top la tête dans le seau.
J'ai dis à Sarko de passer demain à 8h00 dans mon algeco pour l'interview.


Pour demain, je vois :

POLOGNE - CROATIE : 2-1
AUTRICHE - ALLEMAGNE  : 1-2

Allez...au dodo...


Allez Raymond !!!!

Publié dans Euro Austro-Suisse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Pardon, j'ai pêché comme le marin normand, comme un Trézéguet dans une surface de réparation, j'ai usurpé l'identité de grand guide suprème pour essayer d'enrayer sa marche vertigineuse vers la victoire dans le concours des pronostics (dont je fus un obscur participant, un peu comme l'Autriche à l'Euro, quoi), comme une vulgaire peau de bananes mentale. <br /> <br /> Pour expier ma faute, je vais lui réciter 12 fois la célèbre ode à Thierry Henry, notre sauveur, qui commence ainsi "Youpi, Thierry Henry !"
Répondre
G
je rectifie mes pronostics <br /> pologne croatie : 11-44<br /> allemagne autriche : 0-5<br /> et je remercie bobby pour sa connaissance profonde du football ,ses ouvertures lumineuses ,sa theorie critique des thruth maker et sa coiffure toujours impeccable
Répondre
B
pologne croatie : 1-2<br /> autriche -hongrie :0-2
Répondre
G
le commentaire précédent est un faux, probablement posté par Miteny qui sent qu'il ne tiendra pas mon rythme !<br /> <br /> je dis pologne croatie 1 / 3<br /> <br /> allemagne 3 autriche 2
Répondre
G
le commentaire précédent est un faux, probablement posté par Miteny qui sent qu'il ne tiendra pas mon rythme !<br /> <br /> je dis pologne croatie 1 / 3<br /> <br /> allemagne 3 autriche 2
Répondre