La suisse et l'iran sont dans un beot people ,roman polanski viole un boeuf ,c'est loin l'afrique du sud ?

Publié le par bobby

La suisse vient de refuser la construction de mosquées ou tout cas ils ont refusés les minarets ;ils sont d'accord pour des mosquets souterraines dont l'acces serait dans le tunnel du mont blanc ...
La France et le conseil europeen ont dit que c'etait pas trop cool d'etre raciste mais n'ont pas parlés de la Turquie ...
Les suisses en ont plein le cul deja qu'on leur a sucré le secret banquaire et qu'en plus on les oblige à foutre des mosquets partout ,leur identité nationale ne va plus valoir tripette !
Manquerait plus qu'un embargo sur le chocolat pour filer vivre à Téhéran sans voir la difference avec Staadt ,la ville de residence de notre pauvre Polanski.
Polanski serait en fait la chirine ebadi suisse ,en plus coquine ....
Je vois deja d'ici les hordes de lecteurs ,les centaines de milliards de mail d'insultes : quoi comparer la prix nobel de la paix au mec qui fait des films chiant !
C'est vrai que les films de polanski sont tellement chiant qu'avant la fin faut violer un gosse (lui çà lui est meme arriver au montage ! c'est dire l'ennui )

Publié dans Pour ou contre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

ggs 30/11/2009 19:04


Bobby, il manquait 2 ou 3 bricoles dans le titre pour qu'il synthétise le buzz dans le smoteurs de recherche: "la main d'Hnery dans la culotte des prêtres irlandais", peut-être.

Sinon, un bel article dans le style Anelka: ça sert à rien, c'est en bordel, c'est un peu négligé du col de la chemise, c'est puissant.