Tout sous contrôle (Episode 4 ) : Le rugby, c'est de l'amour avec de la vaseline autour.

Publié le par Cartman

Résumé des épisodes précédents : 
ici,
et ,
et puis içi,
et  le bonus est

331377.jpg
On le savait. Les clés du camions étaient dans la poche à Chabal.
Seulement, aprés 42 hot-dogs, 12 kg de frittes et 85 litres de bière, Chabal il a eu envie de bouger un peu.
Alors il a démarré le camion. Et avec ses potes en bleu, ils ont  tout défoncé.
A l'heure ou je vous ecrit, Chabal est en train de ramener les blacks à l'hôtel dans le camion, discrétos, bien planqués sous la bâche entre 2 piles de palettes.
Les pauvres peuvent pas rentrer chez eux tout de suite, malgré la proposition des australiens pour un co-voiturage.
Alors pour les jours à venir, Chabal leur à trouvé un boulot :
 - surveiller le camion la nuit,
 - vérifier la flotte et l'huile tous les jours,
 - passer le karcher + l'apiro à l'intérieur,
 - interdiction de suspendre au rétro un petit sapin jaune qui pue la vanille.


ON LES A PETE CES BLACKS !!!!!!!!
allez hop !! à la maison avec les australiens !!! 
je me suis trompé, on jouera pas les kangourous en 1/2. 
Mais tant pis !!! on s'en fout !!
On est en 1/2 et mainteant, j'vous l'dis les amis : 
RIEN, mais RIEN ne peut plus nous arreter!!!!!

Déjà, les anglais on va les passer à la moulinette, on va en faire du chicken dips en poudre!! et on va gagner!!!!
Et après ya la finale, mais d'ici là on a le temps d'en reparler !!!

ON A PETE LES BLACKS !! 
J'VOUS L'AVAIS DIT !!!! 
CROYEZ MOI : ON VA LA GAGNER C'TE COUPE DU MONDE!! 
C'est SUR !!!!

p'tin c'est le bordel cet article, mais là ch'uis trop content, c'est le bonheur !! pour battre les blacks il faut être fou et ce soir on a été complètement fou et on fait un match de malades!!! 
Au point de les défier pendant leur haka !!

Allez tchao les blacks !!
tchao les blacks !!
tchao les blacks !!
WELCOME ENGLAND

bon..dès que je serais redescendu sur terre (d'ici qq jours), je vous exliquerais pourquoi on va gagner l'Angleterre.
La bise :))

Publié dans Tranche d'exraits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est pas faux...<br /> je trouve même que t'es trés bon pour le contrepied.<br /> Il faudrait qu'on sache si t'es capable de mettre 4 fois le ballon sur la barre comme ronaldihno, tout en continuant à jongler...
Répondre
M
Au contraire, je dirais que tant sur un plan technique que tactique, je fais des petits ponts à tout le monde...
Répondre
G
quand je lis ton blog, camarade, j'ai plutôt l'impression que tu es blessé à un Déducteur...
Répondre
M
Avant d'avoir le niveau international, il faut passer par la division d'honneur et éviter les blessures. Or en ce moment, je suis blessé à un adducteur... déprimant, c'est déprimant (le doute s'installe?)
Répondre
H
Messie de proximité ! ptdr comme disent les jeunes !
Répondre