France Irlande: Nike Eire !

Publié le par grand guide suprème



                    Il y en a qui disent que l’équipe de France de foot n’a l’Eire de rien. Ils ne manquent pas d’Eire, ces incroyants !

 

                  La France va jouer sa qualification pour la coupe du monde 2010 dans des barrages contre l’Irlande. Vous connaissez un meilleur endroit pour passer des barrages que le pays du saumon, vous ?

 

                 C’est dans la poche. Vous pouvez investir dans les sites de paris en ligne, le grille pain remboursera tous les mécontents et accepte les chèques de remerciements. En gros, ça va faire 2 à 2 samedi soir, et 3 à 1 mercredi prochain, à vue de nez. Miteny connaît les buteurs, si vous aimez les détails. C’est un match de foot, tout est possible (même un tir cadré de Toulalan) mais ce serait un bébé kangourou que ce ne serait pas plus dans la poche !

 

                 Il parait que c’est Ken Loach qui va filmer le match samedi soir, et ça s’appellera « Irlande and freedom ! »

 

                L’équipe de France va se qualifier pour la coupe du monde 2010. Axiome 1.

L’axiome 2, c’est que Raymond Domenech était mieux avec la moustache. Mais l’axiome 1 et l’axiome 2 ne sont absolument pas contradictoires !

 

                 Des personnes bien informées laissent même entendre que notre sélectionneur national aurait inventé une source d’énergie inépuisable : il transformerait la colère en puissance. Attendez que Raymond nous gagne la coupe du monde (en juin 2010) : en août de la même année, il nous sort une voiture qui marche à la colère ! Il en vend plus que Renault !

Tu montes dans ta bagnole, elle ne démarre pas, tu t’énerves (c’est la phase dite « Philippe Mexes »), elle ne démarre pas non plus, et tu t’énerves encore plus (c’est la phase dite « Henry sort à la 60ème en Serbie alors qu’il y a 1 à 1 »), et hop, ça démarre (c’est la phase « On pile l’Irlande ») ! Là, il emmagasine plein d’énergie. Plus besoin de pétrole. Le pétrole ne servira plus à rien, juste à shampouiner les ânes (ça s’appellera du Pétrole Hahn).  Il va ruiner les Emirats Arabes Unis, le Raymond ! Il va relancer la production de voitures en France  !!

 

                   En juin 2010, la moustache sera redevenue tendance, même chez la femme. Angéla Maerkel sera top modèle. Staline et Hitler seront réhabilités, esthétiquement parlant. Raymond sera notre phare breton.

 

 

 

Allez l’équipe de France, fais nous des vacances  !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

raymond 18/11/2009 19:48


en haut de la cuisse droite ,dans ton cas c'est pas loin du crane ....


Miteny 17/11/2009 10:07


Oui.
Par contre, j'ai une douleur en haut de la cuisse droite qui me fait mal quand je tire. Et je n'arrive pas à m'en débarrasser.
Ce n'est pas rédhibitoire coach?


raymond d. 16/11/2009 22:28


J'ai entendu dire que, Miteny, tu serais un peu le Makélélé blanc, le Didier Deschamps de coton, le Tigana Karénine.

T'es libre mercredi soir ? Je peux te proposer une place de choix pour voir le match. Dans le rond central.


bobby 13/11/2009 21:36


j'ai hate que la moustache redevienne à la mode


Naomi 13/11/2009 10:27


A condition que miteny soit invité en juin (à regarder... pas à jouer... quoique), ça peut marcher.